Donald Trump Junior testé positif au coronavirus
L’annonce du test positif de Donald Jr, 42 ans, intervient quelques heures après celle d’Andrew Giuliani, fils de Rudy Giuliani, avocat personnel du président américain.

Donald Trump Jr, fils ainé du président américain Donald Trump, a été testé positif au Covid-19, a-t-on appris vendredi auprès de son porte-parole.
«Don a été testé positif au début de la semaine et est en quarantaine dans sa maison de campagne depuis qu’il a eu le résultat», a indiqué ce porte-parole, précisant qu’il n’avait absolument aucun symptôme.
Donald Trump avait annoncé début octobre qu’il avait été testé positif, tout comme sa femme Melania. Il avait été hospitalisé pendant plusieurs jours à l’hôpital militaire de Walter Reed, dans la banlieue de Washington.
Quelques jours plus tard, la Première dame avait annoncé que leur fils Barron avait lui aussi été infecté par le nouveau coronavirus.
L’annonce du test positif de Donald Jr, 42 ans, intervient quelques heures après celle d’Andrew Giuliani, fils de Rudy Giuliani, avocat personnel du président américain.
L’épidémie est en phase «exponentielle» aux Etats-Uis, selon les autorités sanitaires.
Plus de 200.000 nouveaux cas en 24 heures ont été enregistrés jeudi, ainsi que plus de 2.000 morts, une barre qui n’avait plus été franchie depuis des mois.
Les Américains ont été invités à s’abstenir de voyager pour Thanksgiving, le 26 novembre, plus grande fête familiale des Etats-Unis, à l’occasion de laquelle des records de fréquentation sont traditionnellement battus dans les aéroports et sur les routes.
Et partout dans le pays, les responsables locaux ont dû se résoudre à imposer de nouvelles restrictions pour freiner la propagation du virus.
En Californie, environ 94% de la population sera placée à compter de samedi sous couvre-feu, pour une durée d’un mois.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par GOBBO Corrado, samedi 21 novembre 2020, 21:01
-
Posté par Smyers Jean-pierre, samedi 21 novembre 2020, 18:12
-
Posté par Lucas Jean-Pierre, samedi 21 novembre 2020, 12:49
-
Posté par G Jean Luc, samedi 21 novembre 2020, 10:15
-
Posté par Wery Alain, samedi 21 novembre 2020, 9:30
Plus de commentairesC'est en effet la seule chose positive chez ce fiston, et en plus elle disparaîtra rapidement (en principe), et il retombera alors au "zéro" , ou plutôt redeviendra "négatif", càd en-dessous du zéro !
Pour une fois qu'il y a quelque chose de positif dans le clan Trump.
J'ai toujours de gros doutes quant à la contamination de Donald Trump (père)
est-ce la réalité ou est-ce pour pour qu'on parle d'eux? le mensonge fait partie des gènes par là
A force de tous vociférer, ils se postillonnent l'un sur l'autre et patatras... Mais "no problem" ! Un coup de mou ? De la javel et ça repart !