Accueil Société Régions Namur-Luxembourg

Saint-Hubert, capitale mondiale de la chasse

Les 15, 16 et 17 avril, stands, animations et démonstrations seront proposés aux visiteurs.Une foule d’activités pour les chasseurs avertis mais aussi pour tous les amateurs de gibier ou de nature, tout simplement.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Alors que le printemps commence à peine à montrer le bout de son nez, Saint-Hubert s’apprête à célébrer durant trois jours le loisir phare des mois d’automne et d’hiver : la chasse.

La capitale européenne de la chasse et de la nature n’aura donc jamais aussi bien porté son nom que durant ces trois jours où se déroulera le salon Hunting Capital. Les 15, 16 et 17 avril, la 19e édition de cet événement organisé tous les deux ans et destiné aux passionnés du gibier, de la chasse et de la nature investira une partie des 50 hectares du site du Fourneau Saint-Michel pour y proposer non seulement des stands en lien avec le monde de la chasse mais aussi des démonstrations, des activités pour toute la famille ainsi que des concours originaux et insolites. Le Fourneau Saint-Michel est évidemment un site nature qui permet beaucoup de choses, et qui vise sans cesse, depuis 4-5 ans, à trouver une visibilité pour être créatif et vivant, sur base de son aura patrimoniale et naturelle.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Namur-Luxembourg

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs