«Ces dernières semaines ont été éprouvantes»: Sophie Wilmès reprend le travail après son infection au coronavirus
L’ancienne Première ministre a contracté le coronavirus en octobre. Après un séjour à l’hôpital, elle terminait sa convalescence à domicile.

La ministre des affaires Etrangères, Sophie Wilmès, a repris le chemin du travail ce lundi. Elle avait contracté le coronavirus en octobre et à du passer par les soins intensifs. Elle est sortie de l’hôpital le 30 octobre et terminait sa convalescence à domicile.
«Ce lundi, j’ai repris le chemin du travail. Ces dernières semaines ont été éprouvantes, même si j’ai pu encore compter sur vos nombreuses marques d’affection. Merci. Je laisse cette épreuve derrière moi et me concentre sur les défis qui nous attendent», a tweeté l’ancienne Première ministre.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
-
Posté par Petitjean Marie-rose, lundi 23 novembre 2020, 11:09
-
Posté par Lieutenant Yves, lundi 23 novembre 2020, 11:41
-
Posté par Gauthier Marie, lundi 23 novembre 2020, 11:04
Plus de commentairesRéjouissons-nous de savoir Mme Wilmès guérie ! Elle nous a dit avoir été contaminée dans le cadre familial, bien évidemment à l'insu de la personne qui lui a transmis le virus et a dû s'en mordre les doigts. Le témoignage de cette personne, à qui il n'est pas question de jeter la pierre, serait intéressant afin de faire réfléchir ceux qui disent ne pas pouvoir se passer de ces agapes familiales que nous aimerions tous pouvoir retrouver.
LA vie est faite de risques... A prendre ou pas... A assumer ou pas...
Bon courage pour cette reprise !