Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Michy Batshuayi, Christian Benteke et Crystal Palace s’inclinent à Burnley (1-0, vidéo)

Chris Wood a marqué l’unique but de cette rencontre.

Temps de lecture: 1 min

Titulaire à la pointe de l’attaque de Crystal Palace, Michy Batshuayi n’a pas trouvé la faille dans la défense de Burnley. Les Eagles, où Christian Benteke est monté à la 77e minute, se sont inclinés 1-0 à Burnley lundi dans le cadre de la 9e journée de Premier League.

Michy Batshuayi restait pourtant sur un doublé avec les Diables rouges, contre la Suisse en amical. Il est ensuite resté sur le banc contre l’Angleterre et le Danemark en Ligue des Nations.

Pour son retour en club, l’international belge a eu plusieurs occasions (28e, 60e), en vain. Christian Benteke aurait pu égaliser mais Nick Pope a sorti une belle parade (90e). Les deux avants belges sont toujours à la recherche de leur premier goal cette saison pour Palace.

Burnley s’est donc imposé, pour la première fois de la saison en Premier League, grâce à un but rapide de Chris Wood (8e), à l’affût d’une piètre relance de la défense londonienne. Les Clarets grimpent à la 17e place avec cinq points alors que Crystal Palace est 10e (13 pts).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb