Sporting de Charleroi: l’ombre de Teodorczyk plane sur les attaquants
Arrivé dans les derniers instants du mercato estival, Lukasz Teodorczyk s’apprête à reprendre le chemin des entraînements collectifs, lui qui est arrivé blessé d’Udinese. Si une présence imminente dans le onze de base ou même sur le banc des remplaçants est à exclure, son retour annoncé pourrait avoir le don de titiller une attaque zébrée qui manque de régularité depuis plusieurs semaines.

Le 5 octobre dernier, dans les ultimes heures du mercato estival, le Sporting carolo annonçait la venue de Lukasz Teodorczyk dans le cadre d’un prêt en provenance d’Udinese. Sur papier, recruter le meilleur buteur de notre Pro League version 2016-2017 apparaissait alors comme un très gros coup pour les Zèbres. Et même si la fin de l’aventure mauve de « Teo » et la suite de sa carrière ont été moins prolifiques, la faute notamment à quelques pépins physiques, l’affaire semblait intéressante pour toutes les parties.
D’un côté, le club italien voyait dans cette transaction la possibilité de voir son attaquant polonais retrouver la forme au Sporting – lui qui avait manqué les cinq dernières rencontres du défunt championnat de Serie A cet été pour une blessure au genou –, quand on sait la réussite qu’a pu connaître un certain Victor Osimhen chez les Carolos après avoir été recalé aux tests médicaux à Zulte-Waregem et Bruges.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire