«À Noël, on coupe la bûche en deux et papy et mamie mangent dans la cuisine», préconise un professeur français
Le professeur Salomon précise dans quelles conditions il faudrait fêter les réveillons dans le respect des règles sanitaires.

L’interview du Professeur Salomon, président de la commission médicale d’établissement de l’AP-HP (assistance publique – hôpitaux de Paris), sur France Info ce mercredi fait parler d’elle. Le scientifique explique comment il faudrait célébrer le réveillon de Noël en famille tout en évitant les risques de contamination.
« On peut aller chez papy et mamie à Noël, mais on ne mange pas avec eux. Si je transmets le virus à papy et mamie, c’est pire que tout. Comment je vais vivre ça après ? Parce qu’ils ont un risque sérieux d’être en réanimation et éventuellement d’en mourir. Il faut avoir ça en tête. C’est un virus dangereux, mais on voit le bout du tunnel. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir11 Commentaires
-
Posté par Smyers Jean-pierre, jeudi 26 novembre 2020, 17:52
-
Posté par Propronet Juste, jeudi 26 novembre 2020, 14:03
-
Posté par Wafellman Fabienne, mercredi 25 novembre 2020, 22:30
-
Posté par Bauduin Dominique, mercredi 25 novembre 2020, 22:23
-
Posté par Knockaert alain, mercredi 25 novembre 2020, 21:01
Plus de commentairesEt le Père Noël dans la cheminée.
Et les petits enfants dans leur chambre. Et les arrières-parents à la cave.
On mettrait Papy et Mamy dans le salon ce serait plus gentil que de les fourrez à la cuisine pour qu'ils fassent le repas et la vaisselle !
Ce n'est pas un message très sérieux. Laissez pappy et mammy choisir. En ce qui me concerne je vais encore régulièrement chercher mes petits enfants à l'école et je joue avec eux (leurs parents sont trop occupés) . Pourquoi me priverais-je maintenant à Noël?
Au "professeur" Salomon.... Voilà ce que disent papy et mamie... https://www.youtube.com/watch?v=UDwb0HkLhNI&ab_channel=IngridCourr%C3%A8ges