Accueil Sports Football Football belge Standard

Kostas Laifis: «Nous ne jouons pas à notre niveau...»

Même avec trois victoires lors de ses trois derniers matches dans ce groupe, le Standard ne parviendra peut-être pas à se qualifier. Il dépend en effet des résultats de ses opposants, à savoir Benfica et les Rangers, qui possèdent tous deux sept points dans ce groupe.

Temps de lecture: 2 min

S’ils ne veulent pas l’admettre, les joueurs du Standard, à commencer par Kostas Laifis, savent donc que la mission s’annonce compliquée. « Mais nous n’avons pas fait une croix sur l’Europa League. Nous ne voulons pas finir avec zéro point dans ce groupe, donc ce match contre Poznan est très important. Une victoire nous permettra aussi d’aller à Anderlecht avec plus de confiance », estime le défenseur.

Le Chypriote, qui a déjà loupé six matches cette saison alors qu’il n’en avait manqué que trois la saison passée, a « profité » de la blessure de ZinhoVanheusden pour revenir dans le coup, même si l’absence de son capitaine handicape, à l’inverse, toute son équipe. « Zinho est très important pour nous, mais je ne crois pas que ce soit lui qui « fait » le jeu. Tous, nous ne jouons actuellement pas à notre niveau habituel. Nous devons essayer de faire mieux pour nous imposer ce jeudi soir. » Kostas Laifis parle pour les autres mais aussi de lui-même car depuis son retour au premier plan, le joueur de 27 ans n’est certainement pas le même que la saison passée. Touché par le Covid-19 début novembre, il a également dû renoncer à un transfert en Serie A. « C’est vrai, il y a eu « quelque chose » avec la Sampdoria mais cela ne s’est pas fait, c’est comme ça. Maintenant, je suis ici et je ne pense pas à ce qu’il pourrait se passer en janvier. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb