Anderlecht-Standard: les supporters liégeois font monter la pression avant le Clasico (photos et vidéo)

Anderlecht-Standard: les supporters liégeois font monter la pression avant le Clasico (photos et vidéo)
Standard Inferno

Chaque jour de cette semaine, les fans liégeois ont trouvé un moyen d’afficher leur soutien à leurs joueurs. Les mesures actuelles empêchant les supporters de se rendre au stade, ceux-ci ont dû innover pour motiver les Rouches. Et ils n’ont pas manqué d’imagination !

Chaque jour, les fans liégeois ont affiché une banderole différente à l’entrée de l’Académie, le centre d’entraînement des ouailles de Philippe Montanier.

En plus de ces petits messages, les Ultras Inferno et le PHK se sont unis pour envoyer un communiqué directement au staff et aux joueurs principautaires ! « Vous ne serez pas seulement 11 à monter sur la pelouse de l’ennemi, nous serons des milliers », peut-on notamment y lire.

Mais, ce dimanche, pour finir cette semaine de soutien en beauté, ils se sont déplacés jusqu’à l’Académie ! Le départ des Standardmen étant prévu ce dimanche matin (jusqu’à un hôtel bruxellois, où il était prévu qu’ils mangent et se reposent), les fans ont accompagné le départ du car avec des drapeaux et fumigènes !

Un soutien indéfectible qui a visiblement fait son petit effet parmi les joueurs…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous