Eden Hazard, sorti blessé samedi, ne jouera pas en Ligue des champions

Eden Hazard
Eden Hazard - Reuters

Les Merengue ont précisé sur leur site officiel qu’Eden Hazard avait travaillé spécifiquement à l’intérieur des installations dimanche, en compagnie de Valverde et Carvajal.

Selon la presse espagnole, Hazard a pu se faire mal lors d’une action litigieuse dans la surface d’Alavés (20e), à la reprise d’une frappe de sa part repoussée par le gardien Fernando Pacheco.

Le Belge a alors tenté un dribble et a été déséquilibré par le contact d’un défenseur d’Alavés sur son genou gauche. Après cette action, Hazard a été aperçu grimaçant, les mains sur les genoux.

Après une première saison madrilène très compliquée en raison de blessures à répétitions, le Brainois a manqué le début de l’exercice 2020-2021 à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, puis il a été testé positif au Covid-19 le 7 novembre. Il est ensuite revenu à la compétition contre Mönchengladbach le 27 octobre en Ligue des champions (2-2).

Mardi, le Real se déplace en Ukraine dans un stade où il a remporté la Ligue des Champions en 2018. L’équipe de Zinédine Zidane est deuxième du groupe B avec 7 après son succès à l’Inter. Les Allemands du Borussia Mönchengladbach sont premiers (8), devant le Real (7), le Shakhtar (4) et l’Inter (2).

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous