«Ce n’est pas du divertissement», «Je suis dégoûté»: le coup de gueule de Daniel Ricciardo après le terrible accident de Romain Grosjean (vidéo)

Photo News
Photo News

Les images du crash de Romain Grosjean ont fait le tour de la toile. Si le Français s’en sort avec de très légères blessures, une grande inquiétude était montée au sein du paddock au moment de l’incident. Daniel Ricciardo, le pilote australien de l’écurie Renault, est revenu sur ce crash. « Je suis dégoûté et déçu de la F1 d’avoir montré ça (l’accident de Romain Grosjean au GP de Bahreïn dimanche, NDLR) comme ils l’ont fait et passé en boucle les images de l’incendie, de la voiture coupée en deux puis, comme si ça ne suffisait pas, sa caméra embarquée. Quel besoin de voir ça ? On reprend la course dans une heure, sa famille doit voir ça, nos familles doivent voir ça. C’est jouer avec les émotions de tout le monde, c’est injuste, ça n’est pas du divertissement. »

« Ça m’a mis en colère, je le suis encore. Quelle mauvaise gestion ! Ça donnait l’impression d’être un jeu mais ça ne l’est pas. On a de la chance qu’il soit encore là, l’issue aurait pu être très différente. Montrer ça comme si on était à Hollywood, ça ne va pas. Peut-être au lendemain de la course, mais pas aujourd’hui. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Adrian Fernémont, champion en 2019, est l’un des favoris à Vresse.

    Par Dominique Dricot

    Rallye

    Des rallyes belges en pleine mutation

  • PHOTONEWS_10930235-079

    Par D.DR.

    MotoGP

    MotoGP: Valentino Rossi un peu plus près de la retraite sportive

  • La Skoda du duo Bruno Thiry - Stéphane Prévot en 2001.

    Par Thierry Wilmotte

    Rallye

    WRC: le retour du Safari éveille les souvenirs

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous