Surprise à Manchester United: Louis van Gaal pourrait finalement rester et attirer… Lukaku
Le quotidien néerlandais De Telegraaf annonce que l’entraîneur batave pourrait finalement rester à la tête de Manchester United, au détriment de José Mourinho.

Dans son édition de ce mardi, le quotidien néerlandais De Telegraaf annonce une grande surprise pour les supporters de Manchester United : Louis van Gaal pourrait finalement rester une saison de plus à la tête du club mancunien. Alors que la presse anglaise annonce depuis près d’un mois l’arrivée probable de José Mourinho en tant que manager des Red Devils la saison prochaine, le journal batave explique pour sa part que van Gaal garderait la confiance de la direction de Manchester United et recevrait même une enveloppe conséquente pour le prochain mercato estival.
Le coach néerlandais aurait ainsi 100 millions d’euros à dépenser lors du prochain mercato avec, comme priorité, un Diable rouge : l’attaquant d’Everton Romelu Lukaku. Toujours sous contrat pour cinq ans avec les Toffees, l’ancien joueur d’Anderlecht reste dans le viseur de bon nombre de clubs européens, comme… Chelsea, son ancien club, le Bayern Munich ou la Juventus.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire