Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Real Madrid: Eden Hazard risque de ne plus jouer en 2020

La guigne n’a toujours pas laissé tranquille Eden Hazard. Ce lundi, le diagnostic est tombé et faisait état d’une lésion du muscle antérieur de la cuisse droite. Son absence est estimée à trois semaines, ce qui ne ravit pas le principal intéressé. Ni le Real Madrid qui pensait enfin pouvoir compter durablement sur ses services.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Décidément, l’année 2020 prend de plus en plus les contours d’une « annus horribilis » pour Eden Hazard. Ou presque… si l’on excepte ces dernières semaines, au cours desquelles le joueur du Real Madrid a tout de même pris part à six rencontres sous la vareuse merengue pour deux réalisations (contre Huesca et à l’Inter). Si le Belge pensait en avoir définitivement terminé avec la guigne qui le poursuivait depuis son arrivée en Espagne, il est vite retombé de haut. De très haut, même. Après avoir été touché par plusieurs blessures musculaires et le coronavirus, voilà que l’ancien joueur de Chelsea souffre d’une « déchirure du muscle antérieur de la cuisse droite », comme l’indique le laconique rapport médical publié par le Real Madrid.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par stephane malbecq, lundi 30 novembre 2020, 20:32

    Encore provoqué par une faute d'un adversaire . Il a essayé de l’éviter mais le coup est direct sur le muscle droit antérieur . Hématome , contusion peut être .... déchirure ?? moins évident ... Mais de toutes manières , à soigner avec repos .....

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs