Real Madrid: Eden Hazard risque de ne plus jouer en 2020
La guigne n’a toujours pas laissé tranquille Eden Hazard. Ce lundi, le diagnostic est tombé et faisait état d’une lésion du muscle antérieur de la cuisse droite. Son absence est estimée à trois semaines, ce qui ne ravit pas le principal intéressé. Ni le Real Madrid qui pensait enfin pouvoir compter durablement sur ses services.
Décidément, l’année 2020 prend de plus en plus les contours d’une « annus horribilis » pour Eden Hazard. Ou presque… si l’on excepte ces dernières semaines, au cours desquelles le joueur du Real Madrid a tout de même pris part à six rencontres sous la vareuse merengue pour deux réalisations (contre Huesca et à l’Inter). Si le Belge pensait en avoir définitivement terminé avec la guigne qui le poursuivait depuis son arrivée en Espagne, il est vite retombé de haut. De très haut, même. Après avoir été touché par plusieurs blessures musculaires et le coronavirus, voilà que l’ancien joueur de Chelsea souffre d’une « déchirure du muscle antérieur de la cuisse droite », comme l’indique le laconique rapport médical publié par le Real Madrid.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Encore provoqué par une faute d'un adversaire . Il a essayé de l’éviter mais le coup est direct sur le muscle droit antérieur . Hématome , contusion peut être .... déchirure ?? moins évident ... Mais de toutes manières , à soigner avec repos .....