Zinedine Zidane sur la nouvelle blessure d’Eden Hazard: «Il passe un mauvais moment et nous allons l’aider à aller mieux»

Reuters
Reuters

Le Real Madrid se déplace au Shakhtar Donetsk ce mardi soir dans le cadre de la 5e journée de Ligue des champions. Une rencontre à laquelle Eden Hazard ne participera pas puisqu’il est à nouveau blessé, à la cuisse droite cette fois-ci. Zinedine Zidane, l’entraîneur madrilène, a été interrogé sur le cas du Diable rouge en conférence de presse lundi.

« C’est une blessure de plus pour lui, c’est une mauvaise chose pour lui et pour nous », a commenté le coach français. « Ce sont des choses qui arrivent dans de nombreuses équipes, il faut juste faire face. C’est une situation compliquée pour Eden et nous avons envie de le retrouver, qu’il rejoue avec nous. Il ne s’était jamais autant blessé dans toute sa carrière. Je suis sûr qu’il reviendra plus fort. »

Zidane a, comme à son habitude, réitérer toute la confiance qu’il accorde au Belge. « Il est très fort et il l’a toujours démontré. Je n’ai aucun doute sur le joueur qu’il est et ce qu’il veut réussir ici. Il passe un mauvais moment et nous allons l’aider à aller mieux et revenir plus fort. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • La Juventus de Ronaldo et le Barça de Messi feraient partie de cette ligue fermée. @News

    Par Rocco Minelli

    Football international

    «Superligue»: la FIFA durcit le ton

  • Son contrat d’entraîneur du Real Madrid court jusqu’en juin 2022.

    Par Philippe Gerday

    Espagne

    Le Real Madrid envisage le futur sans Zinédine Zidane

  • Christian Negouai.

    Par Didier Schyns

    Standard

    Christian Negouai (ex-Standard et Charleroi): «Je suis fier de ma carrière même si elle aurait pu être meilleure»

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous