D1B: Frédéric Stilmant, nouvel entraîneur du RWDM

D1B: Frédéric Stilmant, nouvel entraîneur du RWDM
Photo News

La déroute du RWDM dimanche à Lommel (4-0), qui consacrait la troisième défaite en quatre matchs des Molenbeekois, a eu des conséquences. Ce mercredi, les promus en 1B Pro League ont annoncé le renvoi de leur entraîneur en chef Laurent Demol. Frédéric Stilmant, 41 ans, qui était son adjoint, occupera dorénavant le poste de T1 du côté du stade Edmond Machtens.

« Après une longue réunion entre la direction du club et notre T1 Laurent Demol, il a été décidé de mettre fin à notre collaboration. Nous tenons fermement à remercier Laurent pour tout le travail réalisé depuis le début de cette saison qui est, ne l’oublions pas, dans les circonstances actuelles, très difficiles à tous points de vue », précise le RWDM sur sa page Facebook.

Après douze des vingt-huit journées de compétition, les Molenbeekois occupent la 6e place de l’anti-chambre de l’élite avec 15 points et un bilan de 5 victoires contre 7 défaites.

Demol, 49 ans, avait rejoint le Racing White Daring de Molenbeek le 1er juillet en provenance de Tubize où il avait terminé la saison précédente comme T1.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Le club gaumais va renaître. @Belga

    Par Stéphane Marchesani

    Division 1B

    Virton, c’est une licence, un CA et…deux joueurs

  • Sami Lahssaini et Mehdi Carcela.

    Par D.S.

    Division 1B

    Tests covid falsifiés au RFC Seraing: aucun joueur positif n’a joué face au Standard

  • OE

    Par Didier Schyns

    Division 1B

    Une enquête fédérale démarre autour d’une falsification de tests Covid au RFC Seraing

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous