D1B: Frédéric Stilmant, nouvel entraîneur du RWDM
Stilmant remplace Laurent Demol, remercié après le revers des Molenbeekois face à Lommel.

La déroute du RWDM dimanche à Lommel (4-0), qui consacrait la troisième défaite en quatre matchs des Molenbeekois, a eu des conséquences. Ce mercredi, les promus en 1B Pro League ont annoncé le renvoi de leur entraîneur en chef Laurent Demol. Frédéric Stilmant, 41 ans, qui était son adjoint, occupera dorénavant le poste de T1 du côté du stade Edmond Machtens.
« Après une longue réunion entre la direction du club et notre T1 Laurent Demol, il a été décidé de mettre fin à notre collaboration. Nous tenons fermement à remercier Laurent pour tout le travail réalisé depuis le début de cette saison qui est, ne l’oublions pas, dans les circonstances actuelles, très difficiles à tous points de vue », précise le RWDM sur sa page Facebook.
Après douze des vingt-huit journées de compétition, les Molenbeekois occupent la 6e place de l’anti-chambre de l’élite avec 15 points et un bilan de 5 victoires contre 7 défaites.
Demol, 49 ans, avait rejoint le Racing White Daring de Molenbeek le 1er juillet en provenance de Tubize où il avait terminé la saison précédente comme T1.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire