Sciensano lance la cinquième enquête de santé sur le coronavirus
Cette fois, l'enquête se concentre sur le bien-être des Belges pendant le deuxième confinement et examine les avis sur la vaccination mise en place par les autorités.

L'Institut belge de la santé publique Sciensano a lancé ce jeudi sa cinquième enquête sur la santé. Le questionnaire peut être rempli par toute personne âgée de plus de 18 ans.
Bien-être, mode de vie et vaccination
Cette fois, l'enquête se concentre sur le bien-être des Belges et sur leur mode de vie pendant le second lockdown, en place depuis novembre. En outre, l'enquête demande des avis sur la stratégie de vaccination pour le coronavirus. Ces enquêtes aident les scientifiques et les autorités à évaluer les conséquences de la crise et à identifier les tendances sur toute une série de questions importantes pour la santé publique.
Toute personne souhaitant participer à l'enquête doit être âgée de 18 ans ou plus et résider en Belgique. Le questionnaire peut être rempli sur le site de Sciensano avant le 11 décembre. Il vous faudra environ 15 minutes pour remplir le questionnaire. L'enquête est également disponible en français, en allemand et en anglais.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Juste un peu dommage de ne pas mettre le lien vers l'enquête dans votre article.
Merci, M. Meura.
Voici : https://www.sciensano.be/fr/coin-presse/participez-a-la-5e-enquete-de-sante-covid-19