Accueil Culture Livres

Les 100 chroniques les plus touchantes de Julie Huon publiées dans un recueil

Il s’est passé un truc incroyable. Depuis plus de 250 jours, notre consœur Julie Huon tient la chronique d’humour câlin de la vie des Belges sous covid. Aujourd’hui, elle habille ses cent textes les plus touchants de dessins spontanés dans un recueil publié par « Le Soir ».

Article réservé aux abonnés
Chef du service Culture Temps de lecture: 6 min

Julie Huon, c’est une plume surchauffée de pop culture, dont l’étoffe ne laisse personne indifférent. C’est un esprit zazou capable de faire chanter les choses humaines et de fouetter la curiosité. C’est une journaliste libre dans sa tête et dans son style comme un hula-hoop. A la rédaction, Julie ne mord jamais. Elle illumine de son talent fou. Elle zigzague entre les vagues du stress quotidien. La lire et la relire est une fête, que nous avons le plaisir de partager en boucle avec nos lecteurs. Dans ses chroniques de La vie en pause, Julie a dessiné des sourires au rouge à lèvres sur les masques du confinement. Le Soir est fier de publier aujourd’hui le livre des cent textes les plus cool de la pandémie, que l’autrice a enrichi de dessins persos pour nous faire la plus joueuse des « Kinder Surprise ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Saint Ghislain Lucie, vendredi 4 décembre 2020, 19:17

    Tu sais que j'adore ton style. Quand je reçois le journal le matin, la première chose que je lis est ta chronique. Et ça me fait du bien pour démarrer la journée. Merci Julie ❤

  • Posté par Saint Ghislain Lucie, vendredi 4 décembre 2020, 19:17

    Tu sais que j'adore ton style. Quand je reçois le journal le matin, la première chose que je lis est ta chronique. Et ça me fait du bien pour démarrer la journée. Merci Julie ❤

  • Posté par Lilien Raymond, vendredi 4 décembre 2020, 18:32

    Il en faut pour tous les goûts. Personnellement, j'ai lu les première chroniques puis j'ai très vite décroché au point qu'aujourd'hui, voir la signature de Julie Huon suffit à me faire tourner la page. Les ventes de ce recueil feront le tri des amateurs et des écœurés.

  • Posté par Gilson Jacques, dimanche 6 décembre 2020, 11:38

    Lilien Raymond : pourriez-vous préciser ce qui vous déplait ?

Aussi en Livres

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs