Basket: pas de problème pour Ostende face au Brussels (89-70)

BELGA
BELGA

Les Ostendais n’ont pas éprouvé de difficulté pour conserver leur brevet d’invincibilité en championnat. Rapidement, le rouleau compresseur des Côtiers se mettaient en marche et la première mi-temps était complètement à sens unique (27-13 et 51-27 à la pause).

Au retour des vestiaires, le collectif ostendais (Mario Nakic 16 points et Amar Sylla 12 points) faisait des merveilles (25 passes) et le marquoir flirtait avec les 30 points d’écart à l’entame des dix dernières minutes (73-45). Un dernier acte remporté par les visiteurs (16-25) qui leur a permis d’atténuer l’addition finale (89-70).

Ostende en tête du Groupe A

Côté bruxellois, BJ Raymond termine meilleur marqueur avec 15 points. Au classement, Filou Ostende reprend la tête du Groupe A avec 2 victoires pour aucune défaite. Ils sont suivis par le Spirou de Charleroi (1-1), Anvers (1-1), le Brussels (0-3) et Malines (0-0).

Cette 3e journée de championnat continue samedi soir avec le duel entre Mons et Limbourg United dans le Groupe B en Euromillions Basket League.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous