Descamps sauve un pâle Charleroi
Sauvé par un arrêt de Rémy Descamps sur penalty, le Sporting de Charleroi n’arrive toujours pas à gagner. L’appel secret de la suspension de Marco Ilaimahartra, finalement présent, n’a pas suffi à surprendre des Courtraisiens, bien meilleurs sur le terrain.

Pour mettre fin à la spirale négative et alors qu’il pouvait retrouver le Top 4, en cas de succès, le Sporting de Charleroi avait encore tenté un coup de bluff. Deux semaines après avoir caché l’absence de Shamar Nicholson, retenu en Arabie Saoudite suite à un test positif au Covid-19, Karim Belhocine n’a cette fois pas évoqué l’intention carolo d’aller en appel de la suspension de Marco Ilaimaharitra pour quatre journées à la veille de son affrontement face à son ancienne formation. « C’est pour pouvoir remplacer des joueurs, même importants, que les directions font des noyaux de 22 ou 23 joueurs », avait-il dit au moment d’évoquer l’absence probable de son milieu malgache. Probable, car ce n’est que ce lundi matin que Charleroi a su qu’il pourrait aligner l’ancien Sochalien. Ce dernier était donc bel et bien présent dans le onze sambrien ce lundi soir puisque le club avait décidé d’aller en appel de la suspension de quatre journées dimanche après-midi.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire