Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: Amallah, Muleka, Oularé et Boljevic de retour à l’entraînement, Lestienne absent

À la veille du match face à Benfica, plusieurs retours sont à noter du côté de l’effectif des Rouches ainsi qu’une absence.

Temps de lecture: 1 min

Le Standard prépare son dernier match d’Europa League qui verra les Liégeois affronter Benfica. La première bonne nouvelle à l’approche de cette rencontre est que l’ensemble des tests au coronavirus réalisés mardi se sont révélés négatifs. Philippe Montanier pourra donc compter sur l’ensemble de son effectif, apte à jouer, face aux Portugais.

À l’entraînement de ce mercredi, plusieurs joueurs ont fait leur retour. C’est le cas de Selim Amallah qui a manqué les dernières semaines en raison d’une blessure au genou et ensuite à la cheville. Jackson Muleka, qui a été remplacé à la dernière minute dans la sélection liégeoise contre Malines, n’est plus malade, tout comme Obi Oularé. Aleksandar Boljevic revient également, soigné de son lumbago.

Une absence à signaler : celle de Maxime Lestienne. L’ailier n’a pas pris part à l’entraînement ce mercredi, ce qui était déjà le cas mardi par ailleurs. Rien de grave, mais Lestienne pourrait bien être ménagé face à Benfica.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Standard: Aleksandar Boljevic veut juste une dernière chance

Le Monténégrin entre dans sa dernière année de contrat au Standard, où il ne sera pas retenu avant la fin du mercato. Mais Ronny Deila l’apprécie et l’utilise, de quoi gonfler la motivation d’un garçon particulièrement souriant en ce début de saison.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb