Paul Magnette au sujet de Noël: «J’espère qu’on ne devra pas durcir les mesures» (vidéo)
Le président du PS n’envisage « certainement pas » un assouplissement pour les fêtes de fin d’année.

Les chiffres sont très clairs, il y aura une évaluation le 18 décembre. J’espère qu’on ne devra pas durcir les mesures. Vous voyez bien que l’Allemagne en est train de redurcir, c’est un pays voisin comme la France aussi. J’espère que ce ne sera pas le cas chez nous » a souhaité Paul Magnette (PS) sur le plateau de l’émission dominicale « C’est pas tous les jours dimanche » sur RTL-TVI.
« Je comprends que vous ayez envie de fêter Noël comme chaque année, mais je vous implore : ne le faites pas. N’invitez pas chez vous des gens qui ne sont pas dans votre bulle car ça risque de relance les infections. Nous nous aurons alors une troisième vague » assure le président du PS.
« . La vaccination arrive et j’espère qu’on pourra reprendre une vie normale au printemps comme la plupart des médecins l’indiquent » a-t-il conclu.
Comment éviter la 3e vague ? Participez au grand débat national Le Soir-De Standaard avec des experts. Inscriptions ICI.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir13 Commentaires
Magnette-le-magnifique: cent mille pourcent d'accord ! Votre incompétence aborde le sujet le plus urgent du moment. Mais alors, comment est-ce possible qu'un gars qui n'est pas un parfait imbécile, puisse tomber si bas ???
Quelle lucidité, M. Istasse: vous tracez de vous-même un autoportrait sans concession. Sur votre incompétence, votre chute vertigineuse dans les tréfonds de la bêtise.
Durcir ? Oui ma femme adore ...
@Petitjean M-R : Là, vous avez vraiment eu la réponse imparable. Bravo !
Connaissez-vous les frites McCain ?