Jack Grealish, le capitaine d’Aston Villa, privé de permis de conduire pendant neuf mois
Le joueur anglais a, en plus de se voir retirer son permis, été condamné à une très lourde amende pour avoir eu un accident de voiture lors du confinement.

Le capitaine du club de football de Premier League d’Aston Villa Jack Grealish s’est vu retirer son permis de conduire pour une durée pendant neuf mois et a été condamné à une amende de plus de 80.000 livres (88.000 euros) après avoir eu un accident de voiture durant le confinement imposé en Grande-Bretagne en raison du coronavirus.
Grealish, 25 ans, sentait la «liqueur enivrante» et bafouillait après l’accident survenu le 29 mars dernier, ont déclaré les témoins lors de l’audience au tribunal de première instance de Birmingham.
Le mois dernier, l’international anglais avait plaidé coupable de deux chefs d’accusation concernant les infractions au code de la route. D’une part la collision où il a écrasé son Range Rover contre deux véhicules garés à Solihull en mars et d’autre part, la deuxième infraction distincte, à savoir sa conduite à plus de 90 miles à l’heure (145 km/h) sur l’autoroute M42 le 18 octobre.
Grealish a été condamné à des amendes pour un montant cumulé de 82.900 livres (91.200 euros).
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire