Kevin N’Doram (Metz) condamné à un an de prison avec sursis pour un accident de voiture

PHOTONEWS_10816590-142
News

Le milieu messin, Kevin N’Doram, a été condamné mardi à un an de prison avec sursis et une amende de 10.000 euros par le tribunal correctionnel de Reims, pour l’accident de voiture dans lequel son coéquipier Manuel Cabit a été grièvement blessé en novembre 2019.

Reconnu coupable de «blessures involontaires», N’Doram, qui avait été placé sous contrôle judiciaire en septembre, s’est aussi vu infliger une annulation du permis de conduire avec interdiction de le repasser sous un an.

Il était sorti indemne de l’accident, survenu sur l’A4 près de Reims et provoqué par une perte de contrôle du véhicule qu’il conduisait pour cause de vitesse excessive, a précisé le procureur de Reims, Matthieu Bourrette.

L’ex-latéral gauche de Metz a lui perdu l’usage de ses jambes après le choc survenu le 3 novembre. Opéré au niveau du rachis lombaire et pour une fracture au bras, il confiait au Parisien en mai son espoir de pouvoir remarcher grâce à une longue rééducation.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Belga

    Par Jean-François Patte

    Football

    Comment les datas révolutionnent le football

  • Le héros du week-end, Sorinola, pourrait recevoir plus de temps de jeu.

    Par Vincent Miller

    Division 1A

    À l’Union, l’heure des remplaçants va sonner

  • Romeo Lavia of Manchester City in Manchester, UK on 4/9/2021. (Photo by Conor Molloy/News Images/Sipa USA) *** local caption *** 32909683

    Par Rocco Minelli

    Angleterre

    Roméo Lavia, le futur c’est déjà maintenant

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous