Liga: le Real Madrid, avec un Thibaut Courtois décisif en fin de match, dispose de l’Athletic Bilbao (3-1, vidéos)
Dans le sillage de son excellent derby contre l’Atlético, Karim Benzema a permis au Real Madrid d’enchaîner un quatrième succès consécutif mardi 3-1 contre l’Athletic Bilbao en match avancé de la 19e journée de Liga pour rejoindre provisoirement les Colchoneros et la Real Sociedad en tête.

Le Real Madrid a battu l’Athletic Bilbao 3 buts à 1, mardi, en match avancé de la 19e journée du championnat d’Espagne. Thibaut Courtois défendait les buts madrilènes tandis qu’Eden Hazard était encore indisponible.
Raul Garcia laissait Bilbao à dix dès la 13e minute après avoir reçu deux cartes jaunes. Toni Kroos donnait l’avantage au Real d’une frappe tendue en fin de première période (45e+1). Ander Capa remettait les deux équipes à égalité à la 52e.
Karim Benzema, de la tête, redonnait l’avantage au Real (74e). En fin de rencontre, Courtois se montrait décisif devant Mikel Vesga. Sur le contre qui suivait, Benzema fixait le score à 3-1.
Avec ce succès, le Real (26 points) revient à la hauteur du duo de tête, formé par la Real Sociedad et l’Atlético Madrid, qui compte deux matchs de moins. Bilbao est 13e avec 14 points.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire