Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Le ménage continue à Anderlecht: Zulj et six autres joueurs ont leur bon de sortie

Alors que les renforts du dernier mercato semblent sur la bonne voie, la direction anderlechtoise prépare déjà activement celui de janvier.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Si l’arrivée du jeune attaquant ukrainien Mykola Kuharevych (19 ans) pourrait être officialisée dans les prochaines heures, tel un pari sur l’avenir à partir de juin prochain, Anderlecht accueillerait volontiers, dès janvier, un élément offensif capable de faire basculer un match. Ce ne serait pas du luxe pour les Mauves, qui risquent de voir Percy Tau retourner à Brighton cet hiver, alors que Yari Verschaeren n’aura pas forcément retrouvé son meilleur niveau dans six semaines en dépit des derniers avis médicaux favorables. Certes, il reste Michel Vlap et Ait El Hadj pour orienter le jeu, mais le premier a une nouvelle fois démontré contre Ostende qu’il éprouvait énormément de difficultés à saisir sa chance, alors que le second, auteur par contre d’une prestation très encourageante face aux Côtiers, a encore tout à prouver. Quoi qu’il en soit, déjà fort limité par une enveloppe de quelque 4 millions l’été dernier, le RSCA ne pourra se permettre aucune folie dans les semaines à venir.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Brian Riemer: «J’ai toujours aimé Anderlecht»

Brian Riemer a réussi sa première rencontre avec les médias belges. Le nouvel entraîneur d’Anderlecht reconnaît qu’il arrive à une période très compliquée de l’histoire mauve. Mais il souligne qu’à Brentford, aussi, la mission était périlleuse.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs