Accueil Société

Spécial fêtes: Notre sélection de jeux pour faire durer le réveillon avec des enfants, avec son partenaire de confinement...

Fêter en petit comité n’est pas forcément synonyme de coucher à 21 heures. Notre sélection de jeux selon que vous soyez coincés avec vos enfants ou que vous restiez entre colocataires.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Multimédias Temps de lecture: 6 min

Selon que l'on fête les réveillons de Noël et nouvel an seul, à deux, trois, quatre ou plus, les jeux de société peuvent donner un petit coup de pouce pour égayer des fêtes moroses entre les bulles et la bûche.

Jouer avec les enfants sans perdre les adultes

Pour la plupart des gens, les réveillons de 2020 se fêteront au sein du foyer. Si, selon la formule consacrée, les jeux de société se jouent généralement entre 7 et 77 ans, difficile de trouver le jeu qui mettra tout le monde d’accord. Rares sont les jeux qui permettent aux plus jeunes de s’amuser sans lasser les plus grands.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Prisons: un rapport pointe la dureté des cachots belges

Dans une étude fouillée, le Conseil central de surveillance pénitentiaire décrit les cellules de punition au sein des établissements pénitentiaires. Certaines sont loin des balises édictées par l’arrêté royal de 2019.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs