Face à Anderlecht, Gholizadeh confirme le renouveau du Sporting de Charleroi
Alors qu’on se dirigeait vers un partage entre les deux Sporting qui ne voulaient surtout pas perdre, Ali Gholizadeh a offert un beau succès aux Zèbres à l’ultime seconde sur une erreur de Timon Wellenreuther, confirmant les difficultés mauves à finir un match. Charleroi peut lui à nouveau regarder vers le haut.

Le petit passage à vide carolo est bel et bien un mauvais souvenir après le troisième succès de rang obtenu ce vendredi par le Sporting de Charleroi face à son homologue anderlechtois (1-0). Il a fallu une double erreur anderlechtoise de Bundu et Wellenreuther combinée au jusqu’au-boutisme carolo pour donner au match son visage définitif dans les toutes dernières secondes du match grâce au deuxième but d’Ali Gholizadeh en trois jours. « Le supporter neutre ne s’est pas amusé ce vendredi soir », soulignait Vincent Kompany, assez lucide sur un match qu’il qualifiait lui-même de « pauvre sur le plan technique ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles dans ce journal ;)
Tout-à-fait d'accord pour l'analyse des gardiens. Descamps a eu sa chance pour diverses raisons pas toutes louables. Il n'a pas convaincu. Quant au retour des zèbres, je dirais plutôt le retour de la baraqua du début de saison. Deux victoires qui auraient pu $etre des nuls ou des défaites. Mais la volonté est bien là.