Accueil Sports Autres sports Volley-ball

Pas de montants, ni de descendants dans les séries nationales en volleyball

Aucun classement ne sera établi dans les séries nationales de volleyball, a annoncé samedi Volley Belgium, la fédération belge de volleyball, en concertation avec son aile francophone, la Fédération Wallonie-Bruxelles de Volleyball, et son aile néerlandophone,Volley Vlaanderen.

Temps de lecture: 1 min

Aucun montant, ni descendant ne sera donc désigné dans chaque série. L’objectif est de reprendre les compétitions le 15 janvier, si les autorités le permettent.

Il a été décidé «de terminer la saison en cours selon les calendriers déjà établis dès que les autorités donneront leur feu vert, conformément aux décisions du Comité de concertation». Cela se fera «selon la réglementation existante et avec un suivi strict des protocoles COVID-19 en vigueur, selon le niveau joué».

«Les séries de la Ligue seront les seules à bénéficier d’un classement afin de distribuer les tickets européens mais il n’y aura pas de descendant au terme de la saison 2020-2021», peut-on lire dans le communiqué.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Volley-ball

Portrait Anna Koulberg, le volley en souriant

Intégrée au noyau des Yellow Tigers cette année, la fille de Sacha Koulberg et Anja Duyck brille par ses capacités physiques et son caractère éternellement positif. A 18 ans, elle rêve d’une carrière au sommet.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb