Coronavirus: au Royaume-Uni, c’est le chaos d’un Noël annulé brutalement
Près de trois quarts des Britanniques soutiennent le reconfinement. Mais ils sont presque aussi nombreux à critiquer le gouvernement pour sa gestion de la crise. Tout ça sur fond de Brexit, chaotique lui aussi.


Londres est dans ses petits souliers. Les galeries marchandes sonnent creux. A l’exception des supermarchés et des pharmacies, les magasins ont fermé leurs portes. Des renforts de police ont été déployés dans les gares en vue d’empêcher les départs vers la province. Les terminaux d’aéroports accueillant les vols européens sont désertés après la décision de la Belgique, de l’Italie, de l’Irlande et des Pays-Bas de suspendre les liaisons avec le Royaume-Uni.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Tenant compte de la situation très difficile, un geste fairplay serait de proposer le report de la date ultime au 28 février 2020.
La roue tourne....
En l’absence de concessions substantielles de la part de l’Union européenne, il n’y aura pas d’accord (de Brexit)! Pourquoi c'est l'UE qui devrait faire des concessions aux britanniques? Ce sont les britanniques qui veulent nous quitter, ce n'est pas à eux de nous mettre des conditions!!!
+1