Accueil Société

Une fête de mariage rassemblant une cinquantaine de personnes interrompue à Vilvorde

Temps de lecture: 1 min

La police a interrompu dimanche à Vilvorde une fête de mariage à laquelle plus de 50 personnes participaient. Le parquet de Hal-Vilvorde a confirmé cette information divulguée par Het Nieuwsblad.

La fête se déroulait dans un restaurant situé sur la Koningslosesteenweg. Selon Het Nieuwsblad, les participants n’étaient pas originaires de la localité et certains d’entre eux résideraient à l’étranger. «Un procès-verbal a été rédigé pour toutes les personnes présentes et nous allons maintenant voir qui recevra une amende et qui sera poursuivi», précise la porte-parole du parquet Carol Vercarre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

8 Commentaires

  • Posté par Poullet Albert, lundi 21 décembre 2020, 19:57

    Des débiles mentaux !

  • Posté par Van Obberghen Paul, lundi 21 décembre 2020, 0:52

    Y aurait-il, dans notre société actuelle, en Belgique comme ailleurs dans le Monde, une pulsion d'auto-destruction? J'en suis convaincu. Nous sommes arrivés à ce point de notre société occidentale, essentiellement libérale (dans tous les sens du terme, qu'on soit de gauche comme de droite), laïque et démocratique, auquel ladite peut aussi bien disparaître dans un dernier orgasme collectif, comme la civilisation romaine qui s'est auto-détruite dans une succession d'orgies suicidaires, ce que ces "lockdown parties" sont effectivement. Nous avons décidé, collectivement, que le totalitarisme, qu'il soit d'extrême gauche (communisme), d'extrême droite (fascisme) ou réligieux (islamisme aka fascisme de droit divin) est préférable à une société démocratique pluri-culturelle et pluri-spirituelle, instable, menaçante, incompréhensible, parce que tolérante et intellectuellement sophistiquée. L'Homme, être humain, dans son écrasante majorité, souffre d'un virus bien plus destructeur que la variante Corona actuelle: celui de la stupidité. Pas de la stupidité congénitale, l'imbécilité, qui est l'incapacité génétique du cerveau à comprendre, mais celle, délibérée, choisie, de l'obscurantisme, celle du "j'm'en fout, veux pas l'savoir, va't'faire fout'...". Notre société moderne, celle de 2021, préfère un Trump, un Poutine, un Erdogan, un Bolsonaro, et plus près de nous, un Orban ou une Le Pen. Macron, comme ça se présente, n'a aucune chance en 2022 et il a même déjà dit qu'il pourrait aussi bien ne même pas être candidat. Biden? N'en parlons pas. En admettant même qu'il soit effectivement assermenté le 20 janvier prochain, ce qui reste très hypothétique, sera paralysé, pour tout dire saboté, par le parti républicain US devenu aveuglément trumpiste pour assurer sa survie, et en 2022 perdra la Chambre et sera sans pouvoir aucun. SI, et seulement SI, il arrive au 20 janvier 2021, parce que parti comme c'est, on peut aussi bien envisager un dernier coup de vice de Trump et son équipe : un coup d'état en bonne et due forme. Nous ne voulons plus de la démocratie. La démocratie est faible et innéficace. Nous préférons l'asservissement. C'est bien plus simple! Allez, santé et surtout, Joyeux Noël!

  • Posté par Van Obberghen Paul, lundi 21 décembre 2020, 4:24

    Lire "Sans parler des machines à voter fabriquées par Dominion pour transformer un vote TRUMP en un vote BIDEN par la grace..." évidemment.

  • Posté par Van Obberghen Paul, lundi 21 décembre 2020, 1:40

    Pourquoi est-il possible qu'un coup d'état Trumpiste se matérialise d'ici le 20 janvier 2021, me dirait-on? Parce que Donald Trump pourrait invoquer le fait que LE COUP D'ETAT EST DEJA EN COURS, et qu'il est le fait de Joe Biden et surtout, de ses commanditaires, chinois évidemment, ceux qui noyautent le Parti Démocratique depuis des décénies (cfr McCarthy), jadis au service de la Russie Soviétique, et qui ont organisé une fraude à l'échelle des Etats-Désunis pour le démettre. Trump pourrait justifier l'instauration de la Loi Martiale par le fait que le pays est attaqué par la Chine, non seulement par le Coronavirus qu'elle a fabriqué pour le détruire, mais par la cyberattaque en cours (Russe, apparement, mais tout aussi bien chinoise, selon Trump) et par le fait que les Biden sont au service de la Chine, au travers du fils Hunter, évidemment, cela coule de source. Sans parler des machines à voter fabriquées par Dominion pour transformer un vote Biden en un vote Trump par la grace du dictateur communiste vénézuélien Hugo Chavez, décédé en... 2013! Tout cela est la vrai vérité de... Trump! Comment pourrait-on même envisager de le contester? C'est tellement évident que cela ne demande même pas de démonstration. N'est-ce pas?

  • Posté par Bauduin Dominique, dimanche 20 décembre 2020, 22:16

    Interdit de se marier en période Covid, ou alors juste à 2 avec 1 témoin et un échevin en télétravail...

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko