Le Real Madrid impacté par le Covid-19: les joueurs, dont Eden Hazard et Thibaut Courtois, pourraient de nouveau devoir baisser leur salaire
La crise du Covid-19 continue à impacter fortement le Real Madrid.

Alors que le Real Madrid a signé une nouvelle victoire, ce dimanche, sur la pelouse d’Eibar, les hommes de Zinédine Zidane rejoignent les Colchoneros en tête du classement avec 29 unités, même si leurs rivaux comptent deux matches de retard.
Ce dimanche, l’assemblée générale des socios – les supporters actionnaires du club merengue – a indiqué que la crise sanitaire du coronavirus va continuer à fortement impacter le budget du géant espagnol. En effet, les prévisions concernant le budget de la saison 2020-2021 s’élèvent à 617 millions d’euros, alors que ce dernier était de 822 millions d’euros il y a douze mois. Ce qui correspond à une baisse de 14 %.
Si les joueurs de la Casa Blanca ont déjà fait un beau geste cette saison en acceptant de diminuer leur salaire pour aider le club à traverser cette crise, un nouvel effort pourrait de nouveau être demandé. Selon les médias espagnols, la direction serait prête à demander aux joueurs et aux entraîneurs de baisser une nouvelle fois leur salaire.
Affaire à suivre… sachant qu’un éventuel futur retour du public dans les stades pourrait quelque peu soulager les finances du Real Madrid en 2021.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire