NBA: le King ne veut pas descendre du trône
Contrairement à l’épilogue qui a sacré en octobre les Californiens dans la bulle de Disney World, cette saison s’annonce perturbée par les voyages. Mais le champion reste favori à sa succession.

« Personne ne sait à quoi cette saison NBA va ressembler. » Dennis Schröder est bien placé pour en parler : le nouveau meneur des Lakers, dont l’arrivée participe à faire des champions les premiers favoris à leur succession, n’a pas encore eu le temps de s’installer à Los Angeles, tellement la pandémie raccourcit le temps dans la grande Ligue… Les Angelenos ont dû patienter dix ans pour rendre hommage à leur dernier héros tragiquement disparu, Kobe Bryant. Mais LeBron James n’a pu savourer que 71 jours leur premier sacre sous son règne. Car voilà qu’une nouvelle saison s’ouvre déjà ce mardi, avec le derby de la Cité des Anges pour première affiche, histoire de remettre les traditionnelles bagues aux champions !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Beaucoup d erreurs dans ce résumé. Si vous cherchez un commentateur convenable de la NBA, je prend le job. Me contacter par mail.