Comment briller grâce au covid lors du réveillon de Noël: «Les hôpitaux falsifient leurs chiffres covid pour toucher des primes»
Certains sont convaincus qu’à chaque décès covid, c’est « jackpot » pour l’hôpital. Ces primes au décès n’existent pourtant pas. Le covid a surtout fait plonger les finances des hôpitaux dans le rouge. Au point que le gouvernement a débloqué 2 milliards pour les aider à tenir le coup.


On n’a jamais été aussi proche de Noël. Et même s’il y aura moins de monde autour de la dinde qu’à l’accoutumée, on imagine que la plupart de nos lecteurs se retrouveront au moins « en foyer », autour d’un bon et long repas. Avec un invité surprise qui risque de pimenter les discussions : ce satané covid. Le Soir s’est inspiré de commentaires lus et/ou reçus durant la crise pour imaginer des réflexions que vous pourriez entendre en réveillonnant. Et vous fournit des éléments de réponse factuels, à consommer sans modération.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire