Accueil Belgique Politique

Frank Vandenbroucke: «Les coiffeurs seront les prochains à rouvrir, pas l’horeca»

Ce reconfinement devient long. Très long. Histoire d’avoir une perspective à laquelle s’accrocher, on a tenté de savoir auprès du ministre Vandenbroucke à partir de quand l’horizon covid était susceptible de se dégager.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 7 min

N’aurait-il pas fallu agir plus vite pour limiter l’ampleur de la deuxième vague ?

Je ne suis pas ici pour refaire l’histoire ni faire de commentaires sur le précédent gouvernement, ce serait trop facile. Mais dès l’installation du nouveau gouvernement, on était convaincu qu’il fallait des mesures nouvelles et les durcir par étapes, et convaincre la population. Et je crois que, jusqu’ici, le pari est réussi.

Il y a eu plus d’hospitalisations que lors de la première vague…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

34 Commentaires

  • Posté par Pire Bernard, mardi 12 janvier 2021, 14:55

    Je vais te dire un truc, que je tiens du milieu des coiffeurs, Frankie. A Molenbeek et Anderlecht, ils sont ouverts. Il n'y a pas un bleu pour venir les empêcher de coiffer en rond, trop peur de l'émeute qui s'ensuivrait. Plus facile de faire le matamore en BW...

  • Posté par Otte Gérard, lundi 4 janvier 2021, 0:48

    Bizarre : les rares cheveux de ce bon apôtre Vdb semblent coupés fraîchement. Aurait-il eu l'outrecuidance de recourir clandestinement à un figaro d'alcôve secrète ou plus subtilement au bichonnage d'un toilettage canin sensible à ses aboiements réitérés ? Bizarre, vous avez dit bizarre ?

  • Posté par Istasse Bernard, samedi 2 janvier 2021, 22:46

    S'il est marié ou en compagnonnage, il a certainement attrapé un méchant coup de rouleau à tarte pour montrer autant de courage en défendant nos figaros. Cela vaut des mois sinon des années de congé de maladie. Bon débarras !

  • Posté par swinge olivier, samedi 2 janvier 2021, 20:14

    pauvre gars... il est en train de tuer l'Horeca à lui seul... encore un politocard qui pense être infectiologue.... Rastreins moya !!! Plein d'amour à toutes ces personnes humaines qui ont dû ou devront fermer leur restaurant... J'ai le coeur gros pour vous mais vous avez le gouvernement contre vous. Rien à faire. Cela s'appelle "l'idiot utile". Il est bouffi d'orgueil. Quan je pense qu'il OSE se présenter comme... socialiste ? ah oui c'est le truc de Philippe Moureaux. La plus grande escroquerie du XXe siècle. Et il continue....

  • Posté par burnotte Michel, jeudi 31 décembre 2020, 13:29

    Complice, inconscient ou manipulé. A chacun de choisir. en attendant, comme confirmé dans d'autre articles, notre monde se transforme en vaste asile psychiatrique. La maladie atteint pus de 60% de la population. La saturation des soins psychiatriques ne semble nullement inquiéter nos gouvernants. Je n'y croyais pas mais qui tire les ficelles, qui manipule, qui à intérêt à rependre la terreur? On dit toujours à qui profite le crime? Dans ce cas, c'est l'évidence : les gafa, les multinationales, les labos.

Plus de commentaires

Aussi en Politique

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs