Yves Van Laethem: «Les chiffres vont dans le sens que l’on espérait»
« Si ça se poursuit, ça va dans le sens du pari que l’on a fait lors du dernier Comité de concertation », estime le virologue.

Les chiffres de nouvelles contaminations et hospitalisations sont à la baisse. Une bonne nouvelle à laquelle Yves Van Laethem a réagi dans les colonnes de Sudinfo.
« Les chiffres vont dans le sens que l’on espérait, explique le porte-parole du centre de crise coronavirus. Si ça se poursuit, ça va dans le sens du pari que l’on a fait lors du dernier Comité de concertation, de juste resserrer les boulons, sans rien relâcher. »
Le virologue met toutefois en garde. Une période cruciale attend la Belgique entre le 5 et le 15 janvier, car on y enregistrera le retour des vacances, les possibles effets des réveillons et le retour au travail.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir20 Commentaires
Bonjour, je suis le nostradamus de Liège. Je prédis une flambée des infections de la Covid dans les trois semaines. Souvenez-vous de ce présage.
Ils aiment jouer au yo-yo avec nous.
Eh oui, M. Boer: il y a des hauts et des bas avec ce fichu virus... mais il y a toujours quelqu'un au bout du fil.
J'aimerais savoir l'adresse du site sur lequel les virologues font les paris. Tout le monde peut-il parier? Quelle est la mise? :-) :-) :-)
Le pari était que les belges allaient respecter les recommandations préconisées.