Accueil Sports Tennis ATP - WTA

Le très beau geste de Rafael Nadal pour la Noël: il a distribué 3.000 kg de nourriture pour des familles défavorisées

Par l’intermédiaire de sa fondation, l’Espagnol a sans doute permis à de nombreuses familles de Majorque de passer de meilleures fêtes.

Temps de lecture: 1 min

Rafael Nadal a montré une fois de plus qu’il a le coeur sur la main. En cette fin d’année, le tennisman espagnol a offert 3.000 kg de nourriture à des familles défavorisées de Majorque, son île natale. Ce don a la banque alimentaire de la région, à destination des nourrissons, a été réalisé à travers la fondation éponyme de Nadal, dont le but est d’aider les enfants et les jeunes.

Nadal a partagé sur les réseaux sociaux un message à ces familles pour la Noël. « Cette année 2020 est également spéciale car ma fondation a dix ans », déclare l’Espagnol dans une vidéo. « De nombreux projets que nous avions cette année ont dû être reportés (…) Puissions-nous continuer à nous développer et à grandir pour soutenir les enfants qui pourraient avoir besoin d’une opportunité pour l’avenir. Espérons qu’en 2021, les choses s’amélioreront et que nous pourrons retrouver la vie que nous connaissions tous. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb