Accueil Sports Football Football belge Standard

L’horrible tacle de Caufriez sur Gavory qui a valu une exclusion à l’ancien Rouche (vidéo)

Ce samedi, le Standard a concédé une quatrième défaite de rang, fatale au coach Philippe Montanier. Pourtant, les Rouches étaient en supériorité numérique pendant plus de trente minutes.

Temps de lecture: 1 min

Il a disputé une bonne partie, mais celle-ci s’est malheureusement terminée bien plus tôt que prévu… Maximiliano Caufriez, ancien du centre de formation du Standard, a donné le tournis à son opposant direct, Nicolas Gavory. Jamais avare de montées sur son flanc droit, le Trudonnaire a amené à de nombreuses reprises le danger devant le but d’Arnaud Bodart.

Mais sa belle prestation se conclut plus tôt que ce qui était prévu, après une mauvaise intervention sur ce même Nicolas Gavory. En retard sur le Français, le Montois n’a pas hésité à venir avec la semelle en avant, directement sur le genou du Liégeois. Fort heureusement, ce dernier pivote au moment du choc, ce qui lui permet d’éviter une possible très grave blessure…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Standard: Delferrière et Ntelo prennent du plaisir à MVV Maastricht

Allan Delferrière, Mitchy Ntelo et Lucas Kalala ont été prêtés cet été par le Standard à Maastricht, sans option d’achat. Si tout se passe parfaitement pour les deux premiers, le troisième s’est occasionné une rupture du tendon d’Achille mais n’a pas perdu pour autant l’espoir.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir