Chute d’une petite fille dans les Fagnes: la police a identifié le cycliste (vidéo)
Le cycliste aurait poussé la jeune fille d’un coup de genou ce vendredi.

La police avait rapidement lancé dimanche un avis de recherche à la demande du parquet de Liège, concernant un cycliste, recherché pour avoir donné un coup de genou à une fillette de 5 ans dans les environs de la Baraque Michel à Jalhay.
La fillette se promenait avec sa famille quand un cycliste voulant les dépasser l’a poussé avec son genou, ce qui a fait tomber la petite fille par terre.
Ce lundi, nos confrères de Sud Info ont appris que le cycliste a été identifié, et devrait comparaître devant le tribunal correctionnel. Il risque un an de prison pour coups et blessures volontaires sur un mineur.
Il s’agit d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années, de corpulence normale. Il a probablement une moustache/barbe qui était partiellement masqué par un cache-cou de couleur jaune, précise la police. Au moment des faits, le cycliste portait une veste grise, un pantalon noir, des lunettes avec verres orange, des gants jaunes et un casque jaune. Il roulait à vélo de couleur noir/jaune.
Les enquêteurs avaient demandé à toute personne qui aurait des informations sur ce fait de prendre contact avec les services de police, ainsi qu’à ce cycliste de se manifester.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir55 Commentaires
Cet abruti en VTT n'avait probablement pas de SONNETTE sur son vélo (comme la plupart des VTTistes !). Il serait temps que la police sévisse car les gens en VTT sont des dangers publics ,notamment sur les chemins Ravel . PS. La police pourrait confisquer les VTT (sans sonnette) et les revendre à bon prix (ils sont en rupture de stock dans la plupart des magasin.... (suggestion pour rire)
Encore beaucoup de commentaires à vomir.
En effet! A quand un tribunal populaire et une lapidation en place publique??
Recherché par la police ??? Je reconnais que c'est une incivilité, mais on ne va pas mobiliser la police dès qu'un connard bouscule quelqu'un. Un cycliste m'a bousillé un rétroviseur, je n'ai pas appelé la police pour ça (ils m'auraient d'ailleurs ri au nez). Si donc la police se manifeste ici, c'est uniquement parce qu'il y a un buzz internet ! On est dans le showbiz, plus dans le maintien de l'ordre...
Une "incivilité" qui a toutes les allures de coups et blessures volontaires, ne vous en déplaise. On va finir par penser que vous vous comportez comme ça d'habitude. Un très mauvais exemple d'un non-citoyen qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter.