Chute d’une petite fille dans les Fagnes: la police a identifié le cycliste (vidéo)

Capture d'écran Facebook Arnold Bofua
Capture d'écran Facebook Arnold Bofua

La police avait rapidement lancé dimanche un avis de recherche à la demande du parquet de Liège, concernant un cycliste, recherché pour avoir donné un coup de genou à une fillette de 5 ans dans les environs de la Baraque Michel à Jalhay.

La fillette se promenait avec sa famille quand un cycliste voulant les dépasser l’a poussé avec son genou, ce qui a fait tomber la petite fille par terre.

Ce lundi, nos confrères de Sud Info ont appris que le cycliste a été identifié, et devrait comparaître devant le tribunal correctionnel. Il risque un an de prison pour coups et blessures volontaires sur un mineur.

Il s’agit d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années, de corpulence normale. Il a probablement une moustache/barbe qui était partiellement masqué par un cache-cou de couleur jaune, précise la police. Au moment des faits, le cycliste portait une veste grise, un pantalon noir, des lunettes avec verres orange, des gants jaunes et un casque jaune. Il roulait à vélo de couleur noir/jaune.

Les enquêteurs avaient demandé à toute personne qui aurait des informations sur ce fait de prendre contact avec les services de police, ainsi qu’à ce cycliste de se manifester.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous