Accueil Société

TV MicroLED, ordis pliables...: ce que réserve 2021 au monde de la Tech

Ce n’est pas parce que les conférences et autres keynotes ainsi que la production ont été perturbés par le coronavirus que l’année qui vient ne promet pas quelques avancées technologiques.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Multimédias Temps de lecture: 4 min

Le monde des smartphones ou des ordinateurs est, depuis quelques années un peu ennuyant. Les révolutions se font rares et les appareils n’évoluent qu’à la marge. Mais l’année qui vient devrait bousculer quelques lignes.

1

Les TV MicroLED débarqueront dans les salons les plus nantis

Depuis quelques années, Samsung présentait sur quelques salons high-tech ses téléviseurs à la technologie microLED. Jusqu’ici, la marque ne vendait de télés MicroLED qu’à de très riches particuliers. Mais Samsung s’apprête à lancer cette nouvelle gamme de téléviseurs sur le marché cette année. Son premier écran microLED de 110 pouces en 4K devrait sortir en mars en Europe et coûter quelque 120.000 euros. Il restera donc l’apanage d’un certain public mais devrait en mettre plein les yeux.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Plongée dans l’enfer des prostituées trans au quartier Yser

L’ASBL Alias sort une enquête et un court-métrage sur la situation des prostituées trans dans le quartier Yser. Détresse, survie et danger sont les maîtres mots de celles qui, souvent, n’entrevoient pas d’autre choix que de se prostituer.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs