Des véhicules incendiés à Bruxelles lors du Réveillon
Quatre voitures ont été incendiées à Anderlecht et à Forest. Des jeunes transportant des cocktails Molotov ont été interpellés à Schaerbeek.

Quatre voitures ont été incendiées jeudi soir dans les communes d’Anderlecht et de Forest à Bruxelles, confirme la police après la parution de l’information dans plusieurs médias jeudi soir. Trois véhicules ont été incendiés à Anderlecht, un dans la rue des Goujons et deux à la station de métro Aumale. À Forest, une voiture a été incendiée près de la maison communale. Aucun suspect n’a, pour l’instant, été arrêté.
En revanche, ce fut bien le cas à la place Dailly à Schaerbeek, où la police a surpris des jeunes transportant des cocktails Molotov. Un hangar à vélos a été incendié à cet endroit, mais l’incendie a été rapidement maîtrisé.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir22 Commentaires
-
Posté par Raurif Michel, vendredi 1 janvier 2021, 15:32
-
Posté par Anthoine Jean-Marc, vendredi 1 janvier 2021, 14:15
-
Posté par Anthoine Jean-Marc, vendredi 1 janvier 2021, 14:12
-
Posté par swinge olivier, vendredi 1 janvier 2021, 10:06
-
Posté par Rubin andré, vendredi 1 janvier 2021, 3:47
Plus de commentairesMonsieur Antoine, la Vérite a le droit être écrite !! Et, tout le monde sait que ceux qui brulent des autos viennent de l'autre côté de l'Europe a savoir le continent africain mais, surtout du bord de la mer Méditerranée !!! Vous ne voyez pas ?
je corrige : l'expression "les racailles de certaines couleurs " est de nature à stigmatiser et attiser la haine
je ne comprends pas. Des individus peuvent écrire ici des propos stupides et libérant leur bassesse de pensée sans que le modérateur intervienne ? Il me semble que l'expression "les racailles de certaines couleur" sont de nature à stigmatiser et attiser la haine.
les "jeunes"... j'en ai marre de votre hypocrisie...
D'après certains l'immigration et la multiculturalité sont une richesse pour notre pays. Pour vider les caisses, profité du système et pour foutre la merde dans le pays les racailles de certaines couleurs sont sûrement une richesse aussi. Pauvre Belgique.