Les propriétaires du KV Ostende rachètent l’AS Nancy, club de Ligue 2 française

Les propriétaires du KV Ostende rachètent l’AS Nancy, club de Ligue 2 française
News

Pacific Media Group, Chien Lee, Partners Path Capital et Krishen Sud, actionnaires majoritaires du KV Ostende, ont racheté l’AS Nancy-Lorraine. Le Français Gauthier Ganaye, président du KVO, occupera aussi le même poste à l’ASNL. Le club lorrain l’a annoncé jeudi.

«Les discussions avec l’AS Nancy sont en cours depuis plusieurs mois et elles aboutissent le dernier jour de l’année», a déclaré Ganaye, cité sur le site du KVO. «Cela ne signifie pas que je vais quitter ou réduire mes tâches à Ostende. Le fait qu’un nouveau club soit ajouté au consortium signifie aussi davantage de possibilités sportives et économiques pour le KVO.»

Nancy a quitté la Ligue 1 en 2017 et pointe actuellement à la 17e place de Ligue 2, à une longueur de la zone rouge. Ganaye a été nommé, avec effet immédiat, président de l’ASNL. «Je suis ravi de travailler à nouveau en France au sein d’un club historique qui a une place toute particulière au sein du football français. C’est avec beaucoup d’humilité que je succède à Jacques Rousselot, véritable figure du football français depuis des décennies et animé de valeurs humaines dans lesquelles je me retrouve.»

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous