Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Nouveau report en Premier League: Fulham-Burnley, prévu dimanche, est remis à cause du Covid-19

C’est le troisième report en une semaine dans le championnat d’Angleterre, le 2e concernant Fulham.

Temps de lecture: 1 min

Le match de Premier League entre Fulham et Burnley, qui était prévu dimanche, a été reporté, a-t-on appris officiellement samedi. Le nombre de tests positifs au coronavirus au sein du club de Fulham, où évolue le Belge Denis Odoi, ne cesse d’augmenter.

« Le conseil d’administration de la Premier League a pris en considération un nouvel avis médical indépendant et a décidé de reporter le match en raison des circonstances exceptionnelles de l’épidémie en cours au club », peut-on lire dans une déclaration de la Premier League.

Mercredi, le match de Fulham à Tottenham avait aussi été reporté pour la même raison. Lundi, ce fut le duel entre Everton et Manchester City qui a été postposé à la suite des cas détectés à City.

Un certain nombre de présidents de clubs ont plaidé en début de semaine pour un arrêt temporaire du championnat. La Premier League pense toujours pouvoir poursuivre la compétition. « Dans la grande majorité des clubs, le nombre d’infections au coronavirus reste faible. Nous maintenons la confiance dans nos protocoles, qui garantissent que les matchs peuvent être joués. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb