Nouveau report en Premier League: Fulham-Burnley, prévu dimanche, est remis à cause du Covid-19

Photonews
Photonews

Le match de Premier League entre Fulham et Burnley, qui était prévu dimanche, a été reporté, a-t-on appris officiellement samedi. Le nombre de tests positifs au coronavirus au sein du club de Fulham, où évolue le Belge Denis Odoi, ne cesse d’augmenter.

« Le conseil d’administration de la Premier League a pris en considération un nouvel avis médical indépendant et a décidé de reporter le match en raison des circonstances exceptionnelles de l’épidémie en cours au club », peut-on lire dans une déclaration de la Premier League.

Mercredi, le match de Fulham à Tottenham avait aussi été reporté pour la même raison. Lundi, ce fut le duel entre Everton et Manchester City qui a été postposé à la suite des cas détectés à City.

Un certain nombre de présidents de clubs ont plaidé en début de semaine pour un arrêt temporaire du championnat. La Premier League pense toujours pouvoir poursuivre la compétition. « Dans la grande majorité des clubs, le nombre d’infections au coronavirus reste faible. Nous maintenons la confiance dans nos protocoles, qui garantissent que les matchs peuvent être joués. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous