Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Bundesliga: le Herta Berlin et Lukebakio enfoncent un petit peu plus Schalke 04 (3-0, vidéo)

Schalke n’a toujours pas remporté la moindre rencontre de championnat cette saison.

Temps de lecture: 1 min

Le Hertha Berlin a profité de la visite de Schalke, le dernier du classement, pour renouer avec la victoire samedi lors de la 14e journée du championnat d’Allemagne (3-0). Chez les vainqueurs, Dodi Lukebakio, titulaire, a été remplacé (87e) tandis que Dedryck Boyata, blessé, était absent. Benito Raman, blessé à la cheville, ne figurait pas dans la sélection de Schalke, qui attend toujours sa première victoire (4 points)

Après un bon début de Schalke, le club de la capitale a accumulé les occasions de but avant que Matteo Guendouzi ne profite d’un rebond favorable pour ouvrir la marque d’une frappe des 16 mètres (36e, 1-0). À la reprise, Jhon Cordoba, isolé aux six mètres par Vladimir Darida, n’a plus eu qu’à pousser le ballon au fond (53e, 2-0). Monté au jeu à la place de Cordoba (78e), Krzysztof Piatek a trompé Ralf Fährmann d’un tir du droit à ras de terre (80e, 3-0).

Avec cette quatrième défaite consécutive, Schalke figure toujours à la dernière place du classement de la Bundesliga avec 4 points et aucune victoire en 14 rencontres.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir