Bart De Wever se filme sans pantalon, Georges-Louis Bouchez ne peut s’empêcher de le railler

Bart De Wever se filme sans pantalon, Georges-Louis Bouchez ne peut s’empêcher de le railler

La radio est de plus en plus souvent filmée et Bart De Wever l’a constaté à ses dépens. Le bourgmestre d’Anvers donnait une interview à Radio 2 en marge de la nouvelle année et intervenait depuis son domicile. Le président de la N-VA se filmait pour cette première intervention de l’année en radio. Et visiblement, il était très détendu : les journalistes de Radio 2 ont relevé un détail plutôt gênant. Grâce à un miroir placé dans la pièce, on pouvait apercevoir que Bart De Wever répondait aux questions alors qu’il était en slip.

« Je m’en souviendrai longtemps »

« Se pourrait-il que vous soyez assis en sous-vêtements ? », s’interrogent les équipes de Radio 2, comme l’épingle Sudinfo. « Comment pouvez-vous savoir cela ? », se demande Bart De Wever… Avant de réaliser : « Parce que je suis probablement assis devant un miroir. Je n’ai pas tenu compte de cela. Ici commence l’année avec un moment particulièrement embarrassant. Je m’en souviendrai longtemps ». Un premier moment de gêne pour 2021 qui ravit les internautes.

« Cher Bart_De Wever, j’ai un cadeau du Nouvel An pour vous »

La séquence a été massivement partagée sur la toile et Georges-Louis Bouchez n’a pas pu s’empêcher de réagir. Sur Twitter, le Président du MR a en effet interpellé le bourgmestre d’Anvers par ces mots : « Cher Bart_De Wever, j’ai un cadeau du Nouvel An pour vous, je vous souhaite à vous et à votre famille tout le meilleur pour 2021 ! »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous