Kevin De Bruyne aurait refusé une proposition de prolongation de Manchester City

Kevin De Bruyne
Kevin De Bruyne - Photo News

Avec un assist et un but déterminants pour battre Chelsea dimanche, Kevin De Bruyne a de nouveau montré qu’il était indispensable pour l’équipe de Pep Guardiola. Considéré comme l’un des meilleurs si pas le meilleur milieu de terrain du monde, le Rouquin de Drongen peut raisonnablement prétendre un salaire qui corresponde à ce statut.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023, De Bruyne mène depuis plusieurs mois des négociations pour prolonger et relifter ce contrat en compagnie de son entourage depuis sa séparation controversée avec l’agent Patrick De Coster.

Des pourparlers qui n’ont pas eu l’effet escompté pour le moment. Selon les informations de Het Laatste Nieuws, De Bruyne aurait refusé une première offre des Cityzens qui – en prenant tous les détails en compte – serait inférieure au montant net qu’il perçoit actuellement.

Avec ses 18 millions bruts par saison, De Bruyne touche actuellement moins que ses collègues d’outre-manche Mesut Özil et David De Gea, note encore le quotidien flamand.

Dans un futur proche, de nouvelles offres devraient être reformulées pour convaincre le ‘KDB’ national.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous