Les images du premier entraînement de Mbaye Leye à la tête du Standard (vidéos)

Les images du premier entraînement de Mbaye Leye à la tête du Standard (vidéos)

Fraîchement nommé à la tête du Standard, Mbaye Leye sait qu’il a du travail. Et l’ancien buteur a décidé de ne pas perdre de temps puisque, ce lundi matin, il était déjà en train de donner sa première séance d’entraînement. Avant sa présentation officielle à la presse, prévue en début d’après-midi, le Sénégalais a pu rencontrer son groupe. Un noyau qu’il connaît déjà très bien, puisqu’il a été l’adjoint de Michel Preud’homme pendant un an (jusqu’en juin 2020).

Instagram

Nul besoin de faire connaissance donc, mais le trentenaire a tout de même fait un petit discours devant ses joueurs, afin de leur exposer sa philosophie de jeu.

Ensuite, place au terrain, où le coach a pu donner sa toute première séance d’entraînement.

Dans les prochains jours, le programme des Rouches sera tout aussi chargé. En effet, les déplacements à l’étranger étant fortement déconseillés, le traditionnel stage à Marbella a été annulé. Il a été remplacé par un mini-stage au sein même de l’Académie liégeoise, située au Sart-Tilman, où trois jours intensifs attendent Arnaud Bodart et ses coéquipiers. Tout est mis en place pour que les joueurs de Mbaye Leye soient fin prêts pour la reprise, prévue le 11 janvier face à Waasland-Beveren.

Les photos de cette séance

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous