La livre perd 1% face à l'euro, entre pandémie et Brexit
La livre britannique reculait fortement face à l'euro lundi, alors que le Royaume-Uni est l'un des pays les plus touchés d'Europe par la pandémie de Covid-19 et vient de quitter le marché unique européen.
Par Belga
Vers 14H05 GMT (15H05 à Bruxelles), la livre perdait 1,04% face à l'euro, à 90,22 pence pour un euro, et cédait 0,32% face au dollar, à 1,3628 dollar pour une livre.
Sarah Biasini écrit à sa fille qui vient de naître. Avec ses joies et ses angoisses de jeune maman et pleine d’une absence, celle de sa propre mère, actrice iconique. C’est bouleversant.
Le projet Thunder Power de construction de véhicules électriques n’est plus « la priorité », selon le ministre wallon de l’Economie, Willy Borsus. D’autres pistes sont évoquées, dont un Legoland.
Tous les deux mois, plutôt que notre traditionnelle annonce à la loupe, nous épinglons
un quartier belge qui mérite que l’on s’y attarde et l’analysons pour vous donner un aperçu du marché de l’immobilier. Focus cette semaine, sur la partie sud du centre de Charleroi.
Le secteur des assurances lance début février une grande base de données où seront enregistrées les informations liées aux accidents de la circulation. Le but : mieux lutter contre la fraude « organisée ». Une initiative qui soulève plusieurs questions.
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous