Son nom est Lupin, Arsène Lupin: à découvrir sur Netflix, avec Omar Sy
La figure d’Arsène Lupin ressuscitée dans une série qui s’inspire de l’univers du romancier Maurice Leblanc : à partir du 8 janvier.


On n’a pas fini de compter le nombre d’héritiers d’Arsène Lupin. A leur façon, Il Professore de la Casa de Papel, ou Danny Ocean (Georges Clooney) dans Ocean Eleven ne sont-ils pas des enfants (ou petits-enfants) du personnage imaginé par Maurice Leblanc, au début du siècle dernier ? La riche lignée s’enrichit d’un nouveau membre avec Assane Diop, héros de la série Lupin, produite par Netflix et Gaumont, et diffusée à partir de ce vendredi.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Un chouette moment pour faire un peu oublier la situation actuelle
Consternant, ridicule et affligeant.
Pour faire du politiquement correct c'est un cambrioleur noir qui déleste les méchants riches blancs. Je vous signale que le comédien Omar Sy n'a pas besoin de cela pour être reconnu comme un grand acteur en Europe comme aux U.S.A.
On va bientôt avoir une nouvelle version d’ « Autant en emporte le vent « avec des esclaves blancs et des maîtres noirs...