L’ancien Standardman Luis Pedro Cavanda s’entraîne au RFC Seraing
Les joueurs du RFC Seraing ont repris le chemin des terrains d’entraînement ce mardi avec deux séances au programme. Et surprise au Pairay, Luis Pedro Cavanda s’entraîne désormais avec le groupe d’Emilio Ferrera.

Sans club, Luis Pedro Cavanda se cherche un nouveau défi. L’arrière droit a déposé ses valises au RFC Seraing en ce début de mois de janvier. Pas pour y signer un contrat, mais pour se maintenir en forme, pour s’entraîner avec un groupe compétitif. L’ancien Standardman connaît évidemment très bien le coach sérésien, Emilio Ferrera, mais aussi le président, Mario Franchi. Ces derniers ont offert à l’ancien Diable rouge la possibilité de bénéficier de séances de haut vol afin qu’il puisse se maintenir au haut niveau.
Une éventuelle signature de Luis Pedro Cavanda au RFC Seraing n’est donc pas à l’ordre du jour, même si en football, rien n’est impossible. Le cas d’Ibrahima Cissé, en début de saison, en atteste. Le médian avait également reçu l’autorisation du club de s’entraîner avec le noyau A afin de se maintenir en condition. Aujourd’hui, il bénéficie d’un contrat au Pairay.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire