Décès de Colin Bell, une légende de Manchester City (vidéo)

@News
@News

Manchester City a annoncé mardi le décès, à l’âge de 74 ans, d’une de ses légendes, Colin Bell. Considéré comme un des meilleurs joueurs de tous les temps des Skyblues, l’Anglais est décédé mardi après-midi. Le club anglais l’a annoncé mardi soir.

« Colin Bell est décédé paisiblement cet après-midi, des suites d’une maladie », a écrit le club sur son site officiel en précisant qu’elle n’était pas liée au coronavirus.

Colin Bell a laissé une marque indélébile à Manchester City, où le milieu de terrain a marqué 152 goals en 492 apparitions entre 1966 et 1979. « Il était le plus beau joueur de City de sa génération », a insisté le club.

« Il restera un des meilleurs joueurs de l’histoire du club », a déclaré le président Khaldoon Al Mubarak. « Cette nouvelle va affecter toutes les personnes proches de notre club. »

Une entrée du stade porte d’ailleurs son nom et les fans mancuniens entonnent encore régulièrement des chants à sa gloire.

International anglais, Bell a remporté, entre autres, la Coupe d’Angleterre, la Coupe de la Ligue et la Coupe des coupes avec City.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous