Une nouvelle arrivée à Anderlecht: Majeed Ashimeru passe sa visite médicale ce jeudi

Une nouvelle arrivée à Anderlecht: Majeed Ashimeru passe sa visite médicale ce jeudi
News

Alors que les deux premiers joueurs sont arrivés libres à Neerpede – avec l’étiquette de « revenant » pour Bouchouari –, le milieu de terrain ghanéen de 23 ans débarque en Belgique sous la forme d’un prêt.

Ce jeudi, Ashimeru passera sa visite médicale dans les locaux de Neerpede avant de parapher un contrat jusqu’au terme de la saison. Avec une option d’achat ? C’est le souhait de la direction anderlechtoise convaincue de la plus-value du joueur. Mais elle attend l’aval définitif du RB Salzbourg. Le club autrichien se tâte et n’a pas encore tranché la question. Parce qu’Ashimeru a du talent – il a tout de même participé à neuf matches de championnat en Autriche – mais qu’il est loin d’être un cas isolé dans le giron de Salzbourg où on a fait du recrutement de jeunes joueurs une spécialité.

Toujours est-il que l’arrivée du Ghanéen offrira une option supplémentaire pour Vincent Kompany dans le cœur du jeu et ce, malgré la perte de Percy Tau dont le retour à Brighton se précise un peu plus chaque jour.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous